Le Haras Sibérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délinquants et Criminels, vous êtes envoyés au ranch pour vous adapter au monde du travail. Vous devrez prendre soin d'un cheval, que vous vous y connaissiez ou non.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Manya Chaikovski
Admin
Manya Chaikovski


Messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2016
Age du personnage : 40
Localisation : Dans l'haras en Sibérie.
Emploi/loisirs : Ex-militaire/Propriétaire de L'haras Sibérien

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyMar 2 Fév - 10:20

Un paradis insoupçonné dans le Grand Froid :
Un nouveau départ :
Quelque part au milieu de nulle part, en Russie, ou plus précisément en Sibérie se trouve un haras qui fait aussi office de ferme. Il est situé en pleine nature, au pied de la montagne avec des maisons ayant de l'herbe sur le toit et l'obligation d'aller en voiture ou à cheval pour accéder au village le plus proche. Surprise. Vous ne vous attendiez pas à trouver tant de diversité que ça. En effet il n'y a pas que les races endémiques ici. Sans compter qu'il y a aussi bien plus d'animaux que vous ne sauriez l'imaginer... Il y a de quoi éveiller votre curiosité.

Il se trouve que les propriétaires de ce Haras, sont des militaires reconvertis en fermiers... Pourquoi ce changement vous vous demandez ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit ils acceptent de prendre en charge des jeunes délinquants, voir criminels pour les aider à retrouver le droit chemin peu importe d'où ils viennent. Mais il se peut qu'ils logent parfois quelques orphelins aussi ou d'autres exceptions. Dans tous les cas, il y a toujours du monde.

Vous avez été envoyé ici au lieu d'atterrir dans un centre de redressement, même si vous venez de Russie ou non... Mais ne vous méprenez pas, ici aussi existe la plus stricte discipline. Mais au moins vous serez occupé au lieu de faire des bêtises. En effet, si vous êtes logés, ce n'est pas pour rester avec les bras croisés, mais pour travailler. Bien que chacun d'entre vous se verra attribuer un cheval à vous occuper, prendre soin de ce dernier n'est pas de tout repos. Il y a également tout le boulot de la ferme. Est-ce que ce séjour d'une année minimum en présence des animaux changera votre vie ? C'est ce qu'on espère. Il parait que certains anciens délinquants sont restés dans le pays pour continuer à travailler au haras, mais cette fois avec un salaire. Tout ce qu'on peut vous dire c'est que vos parents, voir même vous, ne le regretteront pas. Cependant, vous ne savez pas ce qui vous attend, vous savez seulement que vous êtes envoyé en Russie... Comment allez-vous réagir face à cette opportunité ?
L'organisation :
En réalité, le lieu est divisé en deux parties. C'est un couple dans la cinquantaine qui possède la ferme. L'homme était militaire avant de se lancer dans ce projet. Ce sont eux qui ont commencé cette expérience. Mais ils ne pouvaient loger que cinq personnes à la fois. Avec l'ajout du Haras par leur fille, ils s'occupent désormais de ceux qui ont plus de dix-huit ans. Entre le Haras et la ferme, il n'y a que quelques centaines de mètres à parcourir et plus ou moins tout le monde naviguent entre les deux pour travailler, aux champs ou auprès des chevaux.

Le Haras est dirigé par Manya Chaikovski, qui après avoir quitté l'armée, a racheté un centre équestre qui avait fait faillite, car trop loin du village. Elle y a fait construire une maison au pied de la montagne et a ré-aménagé l'autre bâtiment. Elle a aussi fait construire une seconde écurie et a racheté des terres pour avoir plus d'espace pour les équidés. Toutes les économies ont été misées dans ce lieu. Elle continue donc le projet de ses parents avec eux, mais peut loger bien plus de monde, c'est pourquoi c'est elle qui prend en charge les jeunes, bien plus nombreux.
< NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-montagne.forumactif.org
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Sibérien  :: L'incontournable administration :: Pour bien commencer-
Sauter vers: